Salvador Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Salvador Aeroport

Destination de location de voiture populaire

Salvador Aeroport est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Salvador Aeroport avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Salvador Aeroport et ont eu de bonnes expériences. N\\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Salvador Aeroport avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Placez votre voiture de location dans Salvador Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Salvador Aeroport peut être fait dans un garage. C\\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Salvador Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\\r\\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Pas de frais de carte de crédit et d\\'annulation gratuite pour les locations de voitures dans Salvador Aeroport

ANNULATION GRATUITE de votre réservation jusqu\\'à 7 jours après la confirmation de vos réservations, si votre location commence en moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu\\'à 48 heures avant le début de la location. Rentalcargroup.com ne facture pas de frais de carte de crédit ou de frais de réservation.

Location aller simple dans Salvador Aeroport

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Salvador Aeroport proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\\'arrivée directement auprès de l\\'agent de location de voiture.

Informations utiles Salvador

  • Près Salvador Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Bresil
  • Location de voitures dans Salvador Aeroport

  • Salvador Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Salvador Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Salvador avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bon Prix Et Service

Nous avons loué une voiture à l'aéroport international de salvador récemment, obtenant un bon prix, mais un service et une attention plus important. zeni qui s'est occupé de nous n'a pas été plus utile ou efficace. restauré ma foi dans le personnel de location de voiture

Salvador Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Salvador Airport

Popular car rental destination

Salvador Airport is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Salvador Airport with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Salvador Airport and had good experiences. Do not wait with booking your car for Salvador Airport before you know prices will go up and the availability will get low.

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee's to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Park your rental car in Salvador Airport

Parking your rental car in Salvador Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Salvador Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

No credit card fees and free cancellation for car rentals in Salvador Airport

FREE CANCELLATION of your booking up to 7 days after your reservations has been confirmed, if your rental starts in less than 7 days you can cancel for free up to 48 hours before the rental starts. Rentalcargroup.com does not charge any credit card fees or booking fees.

One way rentals in Salvador Airport

Most major car rental agents in Salvador Airport offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Useful Information Salvador

  • Popular car rental locations in Brazil

  • Rent a car companies in Salvador Airport

    • Alamo Salvador Airport
      Alamo Salvador Airport
    • Localiza Salvador Airport
      Localiza Salvador Airport
  • Salvador Airport Information

  • Operating Airlines for Salvador Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Salvador Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Brazil car rental reviewBrazil car rental reviewBrazil car rental reviewBrazil car rental review

4

Good Price U0026 Service

We rented out a car at salvador international airport recently, getting a good price but more important good service and attention. zeni who looked after us good not of been more helpful or efficient. restored my faith in car rental staff