Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rio De Janeiro, Bresil

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rio De Janeiro Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rio De Janeiro et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rio De Janeiro, Bresil de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rio De Janeiro, Bresil incluant Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rio De Janeiro en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rio De Janeiro et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rio De Janeiro sont Rio De Janeiro Aeroport GaleaoRio De Janeiro Ap Santos D.

Rio De Janeiro Location de voitures et Voyage d\'information

Rio De Janeiro Location de voitureRio de Janeiro

Rio de Janeiro est couramment appelée Rio, elle est la capitale de l'Etat de Rio de Janeiro et est la deuxième plus grande ville du Brésil. La ville de Rio est également la troisième plus grande région métropolitaine et agglomération en Amérique du Sud avec 6,3 millions de personnes. La ville est desservie par l'aéroport International de Rio Gallegos qui a de nombreux endroits de location de voitures. Il est possible de réserver votre voiture de location en ligne avant votre arrivée à l'aéroport. Beaucoup de visiteurs considèrent que c'est la meilleure façon de se déplacer et de voir tous les sites que cette ville peut offrir.

Rio de Janeiro est la ville la plus visitée dans le sud de l'atmosphère et est surtout célèbre pour sa beauté naturelle exceptionnelle ainsi que le carnaval, les festivals de danse de samba et barres, Bossa Nova, style bien connu de la musique brésilienne, les plages de belle balneario comme Barra da Tijuca, Copacabana, Ipanema et Leblon.

Les autres monuments impressionnants et attractions sont la statue géante du Christ Rédempteur (Cristo Redentor) qui se trouve au sommet de la montagne Corcovado et qui a été nommée l'une des sept merveilles du monde. Une autre attraction incontournable est Sugarloaf Mountain avec son téléphérique ainsi que le sambodrome qui est une avenue de parade utilisée pendant les carnavals.

Le climat de la ville est décrite comme étant un climat de savane tropicale proche d'un climat de mousson tropical. En été, la température moyenne maximale le jour peut atteindre jusqu'à environ 30°C dans les mois d'été et 25°C maximum en hiver. La météo de la ville se caractérise généralement par de longues périodes de pluie entre le mois de décembre et le mois de mars.

La ville de Rio est généralement divisée en cinq districts différents, dont le centre historique (Centro), le quartier touristique de la Zone Sud amical, qui est plus riche (Zona Sul), la Zone résidentielle de Nord moins riches (Zona Norte), ainsi que les lointaines banlieues et périphéries dans la Zone Ouest (Zona Oeste) et le tout nouveau quartier connu comme le quartier de Barra da Tijuca.

Beaucoup d'églises et de bâtiments de Rio sont dans le style du 16ème au 19ème siècle architecture, à titre de vérification Rio comme le centre culturel du Brésil. Les autres importants et impressionnants monuments culturels parmi la Biblioteca Nacional (bibliothèque nationale en Portugais) qui est la septième plus grande bibliothèque du monde, abritant plus de 9 millions d'articles dans sa collection. Le Theatro do Rio, le Musée National des beaux-arts, le jardin botanique de Rio de Janeiro, la place impériale, l'Académie brésilienne des lettres, le Museu de Arte Moderna Rio de Janeiro et le Muséum d'histoire naturelle.

La ville de Rio est la destination touristique principale du Brésil car elle reçoit environ 2,8 millions de touristes internationaux chaque année. Avec les hôtels de classe mondiale et environ 80 kilomètres de belles plages, mais aussi la beauté naturelle de la ville de la ville, il n'est pas difficile de voir pourquoi la ville est si populaire.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rio De Janeiro, Brazil

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rio De Janeiro Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rio De Janeiro and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rio De Janeiro, Brazil secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rio De Janeiro, Brazil including Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rio De Janeiro based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rio De Janeiro and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rio De Janeiro are; Rio De Janeiro Airport GaleaoRio De Janeiro Santos Dumont Airport

Rio De Janeiro Car Rental & Travel Information

Rio De Janeiro Car RentalRio de Janeiro

Rio de Janeiro is commonly named Rio; it is the capital of the State Rio de Janeiro and is the second largest city in Brazil. The city of Rio is also the third largest metropolitan area and agglomerate in South America with 6.3 million people calling the city home. The city is served by Rio Gallegos International Airport which has many car rental outlets. It is possible to book car hire online to be collected at the airport. Many visitors to the city consider this to be the best way to get around and see all the sights this breath-taking city has to offer.

Rio de Janeiro is the most visited city in the Southern atmosphere and is most famous for its outstanding natural beauty as well as the city’s carnival celebrations, samba dance festivals and bars, Bossa Nova which is a well-known style of Brazilian music, the beautiful balneario beaches such as Barra da Tijuca, Copacabana, Ipanema and Leblon.

Some of the other impressive landmarks and attractions include the giant statue of Christ the Redeemer (‘Cristo Redentor’) which is on top of Corcovado Mountain, which has been named one of the New Seven Wonders of the World. Another must-see attraction is Sugarloaf Mountain with its cable car as well as the Sambodromo, which consists of a permanent grandstand-lined parade avenue which is used during the carnivals.

The climate in the city is described as being a tropical savannah climate which very closely borders a tropical monsoon climate. Average daily highs in the city can go up to around 30°C in the summer months and average daily highs in the winter months of 25°C. The city’s weather is commonly characterized by long periods of rain from the months of December to March.

The city of Rio is commonly divided into five different districts including the historic centre (Centro), the tourist friendly South Zone district which is wealthier (Zona Sul), the residential less wealthy North Zone (Zona Norte), as well as the distant suburbs and the peripheries in the West Zone (Zona Oeste), and the newest district, known as the Barra da Tijuca district.

Much of Rio’s churches and buildings are in the style of 16th to 19th century architecture, verifying Rio’s title as the cultural hub of Brazil. Some of the other important and impressive cultural landmarks include the Biblioteca Nacional (National Library in Portuguese) which is the seventh largest library in the world, housing over 9 million items in its collection. The Theatro do Rio, the National Museum of Fine Arts, the Rio de Janeiro Botanical Garden, the Imperial Square, the Brazillian Academy of Letters, the Museu de Arte Moderna do Rio de Janeiro and the Natural History Museum.

The city of Rio is Brazil’s primary tourist destination, as it receives around 2.8 million international tourists every year. With the city’s world class hotels and approximately 80 kilometres of beautiful beaches, as well as the city’s natural beauty, it is not hard to see why the city is so popular.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165