Campinas Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Campinas

Placez votre voiture de location dans Campinas

Le stationnement de votre voiture de location dans Campinas peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Campinas et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Location de voiture sans soucis

De nombreuses locations de voitures offrent une location de voiture sans souci avec une protection réduite ou totale réduite. Vérifiez les termes et conditions pour voir toutes les options.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Campinas

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Les meilleurs prix de location de voiture

Rentalcargroup est un site de comparaison de prix pour toutes les sociétés de location de voitures de maires et plus petites dans Campinas, ce qui signifie que nous pouvons vous proposer les meilleures offres de location de voitures. Soyez informé que les prix et la disponibilité de l\'automobile changent constamment, donc, plus vous attendez longtemps en réservant votre voiture, plus il est coûteux.

Voyager avec des bébés ou des enfants

Informations utiles Campinas

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Campinas Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Campinas

Park your rental car in Campinas

Parking your rental car in Campinas can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Campinas and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Worry Free car rental

Many car rentals offer a worry free car rental with reduced excess or full protection. Please check the terms and conditions to see all the options.

What documentation do I need to rent a car in Campinas

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

The best car rental prices

Rentalcargroup is a price comparison website for all mayor and smaller car rental companies in Campinas which means we can offer you the best car rental deals. Please be advised that prices and car availability constantly changes, therefore the longer you wait with reserving your car, the more expensive it gets.

Traveling with babies or kids

Useful Information Campinas

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165