Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Bresil

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Bresil

Location de voiture Bresil

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Bresil avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Bresil Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Bresil et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Bresil en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

À quoi s'attendre dans la Tour au Brésil

Plages de sable blanc, musique de samba, îles tropicales, la faune étonnante, vue spectaculaire sur la montagne et zones humides scéniques sont ce qui décrivent le Brésil. Ce grand pays a un paysage varié et l'écosystème avec le meilleur de la beauté naturelle. Couvert de collines, montagnes, plaines, xérophile et des hauts plateaux, le terrain attire des espèces végétales et animales étonnantes. Elle occupe le système plus vaste du monde des rivières mettant en vedette huit bassins principaux-parmi eux le grand bassin de l'Amazone. Pour voir toute la beauté du Brésil, il est recommandé d'avoir une location de voiture, de cette façon, vous avez la liberté de visiter la plupart des endroits.

Hotspots naturels au Brésil

Rivières et cours d'eau

Si vous êtes un touriste dans la région, vous y trouverez des rivières Parana et l'Amazone au Brésil avec ses affluents. L'Amazone est abrite plus de 3000 espèces animales poissons et l'eau. La forêt d'Amazonie à couper le souffle, la moitié des forêts de la planète avec une forêt diversifiée couvre avec plus de 10 millions espèces animales. Vous apprécierez certainement l'Amazone en bateau en tournée. Les systèmes d'eau brésiliens ont chutes spectaculaires et ses affluents pour les attractions touristiques.

Vous pouvez visiter plus du monde grande zone humide de The Pantanal pour la faune magnifique. Il s'agit de nombreux chats sauvages et des chiens dont le jaguar. Si vous pensiez que les chutes de Iguanzu sont seulement en Argentine, vous avez tort, car il trouve à la frontière des deux pays.

Littoral incroyable

Si vous serait plutôt visiter la côte du Brésil, assurez-vous que vous visiter les plages de Salvador pour des vues spectaculaires de piscines naturelles et plages de sable fin avec les récifs. Cet endroit a des hôtels de classe mondiale de qualité pour votre hébergement de vacances. Que vous appréciez les activités de plage, vous pouvez prendre des photos de la vue panoramique sur les palmiers et les plages colorées. Salvador offre de nombreuses idées de vacances pour toute la famille à apprécier. Les plongeurs vont trouveront aussi la côte nord-est du Brésil un spectacle à voir.

Carnavals

Le Brésil a de nombreuses célébrations culturelles pour divertir ses visiteurs. On ne peut jamais s'ennuie à l'énorme Carnaval de Rio de Janeiro . Pendant quatre jours, vous pourront s'amuser par son incroyable défilé, la vibrantes costumes et la musique de samba. Rencontrez des millions de touristes de partout dans le monde entier, attirés par les grands festivals.

Sites et bâtiments

Il a également des sites historiques, notamment l'Opéra de Manaus, villes coloniales et églises. Si vous visitez des villes intérieures comme Olinda et Ouro Preto vous dégusterez de délicieuses saveurs de mets traditionnels dans les articulations et les restaurants. Rio de Janeiros célèbre statue du Christ de jess est un « must see ».

Saviez-vous que le Brésil partage ses frontières avec presque toutes les frontières de l'Amérique du Sud ?

Brésil se présente comme le cinquième plus grand comté dans le monde et il est parmi les trois grands dans les Amériques. Elle est entourée de presque tous les États du continent sud-américain. Alors qu'il borde la Bolivie et le Pérou à l'Ouest, l'Argentine et le Paraguay se tenir debout sur son Sud-Ouest. L'Uruguay est au sud et sur ses are Nord-Ouest ; Colombie, Venezuela, Surinam et Guyana.

Location de voitures au Brésil

Vous pouvez visiter le Brésil, dans un bateau, ou vous pouvez choisir de louer une voiture. Ainsi, vous pourriez opter pour utiliser taxi ou un bus selon votre préférence. Où trouver le véhicule idéal pour embauche, examiner les services de location de voiture pas cher. Ceux-ci ont des véhicules abordables avec des remises spéciales. Services de location de voiture fournissent énormes taux d'actualisation pour les touristes, surtout quand vous louez une voiture en ligne.

Location de voiture à Bresil ( en BRL ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Brazil

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Brazil Car Rental - Car Hire Price Comparison

Brazil car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Brazil and you can save up to 40%.

Brazil Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Brazil car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Brazil. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

What to Expect In Brazil Tour

White sand beaches, samba music, tropical islands, amazing wildlife, spectacular Mountain View and scenic wetlands are what describe Brazil. This great country has a diverse landscape and ecosystem with the best of natural beauty. Covered by hills, mountains, plains, scrublands, and highlands, the terrain attracts amazing plant and animal species. It occupies the world’s most extensive system of rivers featuring eight major drainage basins-among these the big Amazon Basin. To see all the beauty of Brazil it is recommended to have a car rental, in this way you have the freedom to visit most places.

Natural Hotspots in Brazil

Rivers and Waterways

If you are a tourist in the region, you will find the Amazon River and the Parana Rivers in Brazil with its tributaries. The Amazon River is home to over 3000 fish and water animal species. The breathtaking Amazon Forest half of the planet’s forests with a diverse forest cover with over 10million animal species. You will definitely enjoy touring the Amazon by boat. The Brazilian water systems have spectacular waterfalls and tributaries for tourist attractions.

You can visit the world’s largest wetland of The Panatanal for the wonderful wildlife. This is home to numerous wild cats and dogs including the jaguar. If you thought Iguanzu falls are only in Argentina, you are wrong since it stands the border of the two countries.

Amazing coastline

If you would rather visit the coast of Brazil, ensure you tour the Salvador Beaches for spectacular views of natural pools and sandy beaches with reefs. This spot has quality world class hotels for your vacation accommodation. As you enjoy beach activities, you can take pictures of the scenic views of the palm trees and colorful beaches. Salvador offers plenty of vacation ideas for the whole family to enjoy. Divers will also find Brazil’s north eastern coast a sight to behold.

Carnivals

Brazil has numerous cultural celebrations to entertain its visitors. You can never get bored at the huge Rio de Janeiro carnival. For four days, you will get entertained by its amazing parade, vibrant costumes and samba music. Meet millions of tourists from all over the world attracted by the great festivals.

Sites and buildings

It also has historical sites including opera house in Manaus, colonial towns and churches. If you are visiting interior towns like Olinda and Ouro Preto you will sample delicious flavors of traditional delicacies in joints and restaurants within. Rio de Janeiros famous statue of jess Christ is a “must see”.

Did you know that Brazil shares its borders with almost all borders of South America?

Brazil stands as the fifth largest county in the world and it is among the big three in the Americas. It is surrounded by almost all states in the South American continent. While it borders Bolivia and Peru on its West, Argentina and Paraguay stand on its southwest. Uruguay is on the South and on its northwest are; Colombia, Venezuela, Suriname and Guyana.

Car hire in Brazil

You can tour Brazil, in a boat or you can choose to hire a car. You could as well opt to use taxi or a bus according to your preference. When finding the ideal vehicle for hiring, consider the cheap car hire services. These have affordable vehicles with special discounts. Car rental services provide huge discount rates for tourists especially when you hire a car online.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165